L'histoire du Gondorien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire du Gondorien

Vivez l'Histoire fantastique d'un homme qui devint le roi de Gondoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature de thib92130
Information général du projet [béta] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:59 par Clemkillx

» Candidature de alphamath006
Information général du projet [béta] Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:36 par Vivyf

» Jeu du pense mot
Information général du projet [béta] Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:21 par alphamath006

» La phrase infinie
Information général du projet [béta] Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:19 par alphamath006

» Candidature de jeremyloire26
Information général du projet [béta] Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:42 par Vivyf

» Candidature de The_minicrafter
Information général du projet [béta] Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:41 par Vivyf

» Candidature de K_M
Information général du projet [béta] Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:34 par Vivyf

» Information général du projet [béta]
Information général du projet [béta] Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:30 par Vivyf

» Encienne candidature
Information général du projet [béta] Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:22 par Vivyf

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Lun 4 Jan - 23:17
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Information général du projet [béta]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivyf
Admin
Admin
Vivyf


Messages : 280
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Information général du projet [béta] Empty
MessageSujet: Information général du projet [béta]   Information général du projet [béta] Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:30

Projet: Histoire du Gondorien

Information:

Bonjours à tous, je vais vous expliquer le but de ce projet !

Premièrement, c'est un projet personnel qui permet à créer l'histoire de la création de Gondoria et des battailles et des bons moment que c'était passée au par avant ... C'était sur un serveur ... ou j'ai connue pleins de personnes qui ont permis à avancer ! Des amis dont je les vois plus ! Des super moment que j'aimerais bien revoir ! Comme vous le savez, j'avais créer un serveur "Solicube". Je voulais créer cette histoire pour un RP pour une aventure à faire ensemble ! Vous êtes prêt ????

Deuxiement, cette histoire sera surement sur "Youtube" mais on est jamais sûr. On ne sait pas encore si il va être officiel ... Si le prologue à été fait, l'histoire est lancée ! Si jamais on ne réussis pas car tout peu être abandonner ... (si vous vous mettez pas du votre). Elle sera quand même écrite et publique ! Alors j'èspere quand même, que le projet va tenir jusqu'au bout !

Ensuite,  si jamais le projet est fait, qui est bien partit, on pourrait créer une communauté ! C'est à dire, pour but de créer un serveur "RP" de minecraft dont le nom que vous connaissez tous "Solicube". On va implanter bien sûr "Gondoria" mais aussi la future faction que sera dans l'histoire ! Et participez à cette histoire en faisant votre propre quêtes, oui car se sera votre propre histoire en >Gameplay de cette légende ! Si c'est bien lancée, ce projet, on pourrais commencer le serveur et créer des aventures, des quetes, une map 100% créer !!! Alors êtes vous d'accord ??? =D

En conclusion, ce projet n'est pas que pour but de créer l'histoire, mais aussi de s'amuser, de participer, de comprendre la vrais légendes ! On vous attends tous afin de terminer mon projet ! J'ai vraiment besoin de vous ! De vos Talents ! Vous voulez que cette histoire vois le jour ??? Vous voulez jouer et participer à cette histoire ?? Vous voulez être un acteur avec du potenciel ?? vous voulez aider le projet ? Vous voulez faire revoir le jour de "Solicube" ??? Alors n'attendez rien et venez nous rejoindres !
Revenir en haut Aller en bas
https://gondoria.actifforum.com
 
Information général du projet [béta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion Général !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire du Gondorien :: Forum :: Information-
Sauter vers: